Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2007 2 22 /05 /mai /2007 16:17
Fonde en 1856, le Science Museum est une veritable mine de savoir; ses collections couvrent toutes les activites scientifiques, technologiques et medicales. mais il est aussi ludique puisque il y a notamment des jeux interactifs sur la memoire, par exemple...
Je conseille ce musee aux passionnes de science, aux fans de maquettes d avions ou de bateaux, parce que moi personnellement je n ai pas ete tres emballee mais c est une question de gout.
Il y a tout de meme quelques pieces interessantes comme la F1 de Hakkinen, la ford T(les photos ne rendaient pas bien je ne l ai donc pas mises sur mon blog)et la reproduction du QUEEN ELISABETH (voir photo).


 A-019.jpg



A-026.jpgbon c est sur la partie sur l etre humain et les recherches sur la memoire, je dois admettre que c etait interessant et instructif; de plus les maquettes que ce soit d avions ou de bateaux etaient impressionnantes.









A-054.jpget voici la fameuse maquette du queen elisabeth 1; j espere que ces quelques photos vous donneront un petit apercu du musee lui-meme.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de dapheny
  • : ma vie de frenchie a londres, decouvrir londres et ses environs a travers photo et commentaires
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens