Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2008 4 09 /10 /octobre /2008 09:47

 

 

Voici quelques images de la prestation de la troupe de Grease au West End Live 2008; la meme troupe que j' ai pu admirer sur scene cette semaine.

J'ai ete agreablement surprise par cette mise en scene du film culte; certaines choses avaient change pour l adaptation theatrale mais cela n'en etait que mieux et donnait a la piece quelque chose de neuf et moderne.
Ma seule deception reste le chanteur principal qui joue le personnage de Danny, s'y bien interprete jadis par John Travolta: je l'ai trouve peu convaincant et une voix tres moyenne. Et je peux vous dire qu'en entendant les critiques a la sortie du theatre cette opinion etait largement partagee.
Mais la prestation generale reste digne d une comedie musicale du West End et je l'ai trouve bien  mieux que celle de Dirty Dancing.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
he oui ma coiffure n'a pas changé j'étais la doublure de Travolta.......Bons commentaires....comme d'habitude
Répondre

Présentation

  • : Le blog de dapheny
  • : ma vie de frenchie a londres, decouvrir londres et ses environs a travers photo et commentaires
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens