Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2008 2 24 /06 /juin /2008 13:16


Dans le West End dominait les comedies musicales classiques, ou rock mais pas encore le hip hop...
Jusqu a ce qu Into the Hoods se face une place... Le show est un conte de fee, raconte de facon comique sur fond de hip hop, street dance choregraphiee.
C est un show unique qui ne ressemble a aucun autre et qui met le peche car une energie hors du commun se degage des danseurs, qui sont loin d etre des amateurs; en effet, la plupart des danseurs du show sont des danseurs de stars tels que Rihanna, Beyonce, Kylie Minogue, Shane West... et j en oublie.
Je vous conseille d aller faire le detour meme si vous avez un a priori au sujet des comedies musicales; de plus ce show n est que danse et pas chante...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est bien entrainant comme spectacle. La musique n'est pas trop à mon goût. Je ne sais pas si je pourrais adhérer à ce style. à voir !
Répondre
G
EFFECTIVEMENT IL FAUT AIMER LE HIP HOP....
Répondre

Présentation

  • : Le blog de dapheny
  • : ma vie de frenchie a londres, decouvrir londres et ses environs a travers photo et commentaires
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens