Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2007 4 04 /10 /octobre /2007 14:11
prodpics-land-09.jpegMary Poppins est, sur le papier, le matériel idéal pour une comédie musicale à grand spectacle. Et pourtant, la première adaptation du film de Walt Disney à Londres en 2004, qui retourne par ailleurs aux sources littéraires du personnage pour enrichir l’histoire, ne convainc pas totalement. 

prodpics-land-21.jpeg  prodpics-port-23.jpeg
La comédie musicale est née de la coopération entre Disney et Cameron McKintosh, déjà à la tête du projet des "Misérables".
En travaillant à la mise en scène et en ajoutant quelques nouvelles chansons, "Mary Poppins" est devenue l'incontournable musical à voir à Londres; elle enchante petits et grands avec visuels et decors à couper le souffle; et les acteurs principaux, notamment les enfants sans qui le spectacle n'aurait pas de sens, sont incroyablement "vrais" dans leurs interprétations.

prodpics-land-01.jpeg  Pour ma part, j ai trouvé cette comédie musicale vriament très réussie et pour le moment l'une des meilleures que j'ai vue à Londres. Attendons de voir la prochaine!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour Dapheny, je te souhaite la bienvenue dans la communauté Passion de tout genre. Ton site qui nous parle de comédies musicales est super ! au plaisir de te relire et à bientôt.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de dapheny
  • : ma vie de frenchie a londres, decouvrir londres et ses environs a travers photo et commentaires
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens