Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2009 3 07 /01 /janvier /2009 12:43
Juste avant de rentrer en France pour les fetes de Noel, je voulais me faire plaisir en allant voir une enieme comedie musicale.

Mon choix s est tourne vers "Blood Brothers"; l'histoire de deux freres jumeaux separes a la naissance car leur mere n'a pas assez d'argent pour s'occuper des deux ; les enfants se sont alors retrouves dans des classes sociales totalement opposees de la societe.
Ils deviennent pourtant amis contre l'avis de leurs parents et decouvrant qu'ils sont nes le meme jour, decident de devenir freres de sang (blood brothers). Tombant amoureuse de la meme fille, l'amitie se transforme en rivalite et cette rivalite les conduira a une fin tragique.

J'ai appris que cette comedie musicale existait depuis 26 ans et je ne l'a connaissais pas (etonnant? non); et cela fait plus de 20 ans qu'elle se produit dans le West End.

L'histoire est aussi tragique que touchante; on se sent hypnothise tout le long du spectacle; et on verse se petite larme a la fin... mais il s'agit plus d'une piece de theatre que d'une comedie musicale en soi. En effet, la musique est presente mais il n'y a que 3 ou 4 melodies qui reviennent tout au long de l'histoire.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de dapheny
  • : ma vie de frenchie a londres, decouvrir londres et ses environs a travers photo et commentaires
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens