Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2008 3 01 /10 /octobre /2008 13:12
Le temps d'une journee je suis partie a la decouverte de Bristol, ville d envrion 411 000 habitants (9 eme ville de Grande Bretagne), situee au sud ouest de l'Angleterre et a 170 km environ de Londres.
Bristol est un grand centre culturel, avec une universite tres populaire.. mais aussi un centre commercial avec le port.
Importante cite medievale elle garde de cette periode une tres belle cathedrale. L'autre grande attraction de la ville reste le magnifique Clifton suspension bridge (pont suspendu).



Une journee m'a paru bien suffisante pour visiter cette ville que j'ai trouve tres peu attrayante.
Elle doit sans doute etre une ville plus universitaire que touristique.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de dapheny
  • : ma vie de frenchie a londres, decouvrir londres et ses environs a travers photo et commentaires
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens