Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2007 3 12 /12 /décembre /2007 11:34
Mon blog, en dehors des comédies musicales, me permet de vous faire partager mes experiences de londonienne. La période des fêtes de Noël est vraiment celle que j'aime le moins à Londres; en fait on ne voit pas de grandes différences avec le reste de l'année. Il y a plus de touristes comme en été ou encore des soldes comme celles de juillet et quoi d'autres... trois quatre lumières par ci par là!!!!!

A part les grands magasins comme Harrods ou les grandes boutiques d'Oxford Street, je trouve que la ville manque de décorations; la seule place bien decoréé et où l'on sent qu'on approche des fêtes est Covent Garden: de belles lumières, un sapin, des chants de Noêl; ça fait du bien!!!!

Et Nouvel An dans tout ça!!!
Tous les samedis soirs c'est nouvel an à Londres, les personnes sortent et se mettent sur leur 31 donc pas de grandes différences avec le reste de l'année.
Dommage qu'il n'y ait pas cette magie des fêtes de Noêl!!

Peut-être que certaines personnes ne seront pas d'accord avec moi mais quand on vient d'une ville comme Metz, où le marché de Noêl est le deuxième plus beau de France, ça decoit...
Voilà pourquoi je suis plus que ravie de passer les fêtes de fin d'année avec ma famille et mes amis.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de dapheny
  • : ma vie de frenchie a londres, decouvrir londres et ses environs a travers photo et commentaires
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens